Mes petites bêtes

Publié le par gwenaelle.duchemin.over-blog.com

Mes petites bêtes ce sont les amours de ma vie.Dommage il y en a qui sont morts, mais la mort fait partie de la vie

 

c'est comme ça.

 

 

 

DSCF0133.JPGLui c'est le premier cochon dinde Tinours, un mâle.

 

DSCF0889.JPGLui c'est le deuxiéme Titi,un autre mâle.

 

DSCF2087-1-.JPGEt ça c'est Mimi mais elle c'est la seul femelle que j'ai eu.

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> mais dit donc c'est une vrai animalerie chez les duchemins !!<br /> gros bisouxx la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tropppp mignon ces petites betes ^^!!! bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adores les animaux<br /> <br /> <br /> <br />